Une histoire de parquet
Chez Bumper, nous avons un petit faible pour le parquet, (c’est un peu notre passion). On s’émerveille devant tous les types et toutes les formes. On remarque les teintes, les motifs, et on cherche toujours à découvrir différentes associations de matières. Qu’il soit doré, jaune, beige, marron, rosé, naturel, blanc ou gris — on viendra à l’admirer.
Pourquoi?
Pour nous, le parquet transmet la personnalité de l’appartement. Il donne le ton et l’ambiance. Il n’entre pas en conflit avec d’autres matières ou d’autres couleurs… il s’adapte.
Il est à la fois neutre et lumineux, élégant et raffiné, chaud et doux. Il s’harmonise avec tous les types de styles et d’atmosphères et vient naturellement embellir l’espace.
Le bois d’un vieux parquet nous raconte une histoire, un passé — peut être celui des générations précédentes — il ramène un vécu, une chaleur vivante.
Il peut faire ressortir votre mobilier ou bien s’uniformiser avec votre décoration d’intérieur. Le large panel de couleurs permet l’adaptation aux goûts de chacun — du classique à l’exotique en passant par le scandinave.
Notre coup de coeur c’est l’association du parquet avec un carrelage inattendu.